Sky Driver Index du Forum
Sky Driver
Sub Clan mkwii crée par des fans pour des fans.

Sky Driver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autres jeux vidéos ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Driver Index du Forum -> Détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bospro
●мεмвяε●

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Autres jeux vidéos ! Répondre en citant

Voila je créé se topic pour parler d'autres jeux et les présentez . Allez je me lance :

Jeux : cycling légend
Pour : fans de cyclisme
Principe: Vous prenez une équipe (les contis et WT), et vous négociez avec les autres membres du forum, qui ont leur équipe, pour faire votre effectif à votre façon. Par exemple, j'ai l'équipe Accent Jobs, et je vends des coureurs contre d'autres etc, au final, je me retrouve avec une très bonne team avec : Ulissi, Mazzanti, Florencio, Seb.Chavanel, Boeckmans, Arashiro, Ovechkin, Rob Rjuigh etc etc... Voilà, c'était pour vous expliquez rapidement, et ensuite, on pratique des simus avec PCM ( Pro cycling manager).
Pourquoi : On recherche des joueurs
Lien :http://www.cyclinglegend.com/ .
Vidéo explicative : http://www.youtube.com/watch?v=1n540Bw_sCs

Et vous avez d'autres jeux, si oui présentez les et donner votre avis sur ce jeu et le autres a venir

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skill
▲Mσт ďεαυ▲

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Autres jeux vidéos ! Répondre en citant

Jeux : Terraria
Pour : Fans de jeu d' RPG de cube
Principe : Vous commencez avec une petite épée en cuivre, une pioche en cuivre et une hache en cuivre et avec ces trois items de base, vous devrez vous faire des ressources, miner, construire et explorer. Il y a des boss a affronter notamment le plus important, le Mur de Chair . Il y a aussi du multijoueur, des mods et des textures packs.
Pourquoi : Ce jeu n,'est pas assez connu donc je recherche des joueurs
Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-26331-0-1-0-1-0-terraria.htm
Vidéo  éxplicative : http://www.youtube.com/watch?v=JzJnHtTdDnE

On peut acheter Terraria a 10 euros sur Steam. Bon jeu.

MSN Skype
Gadjil_95
▲Mσт ďεαυ▲

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Autres jeux vidéos ! Répondre en citant

Skill tu n'aurais pas minecraft pars hasard? (je dis ça car tu connais terraria)

Skill
▲Mσт ďεαυ▲

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Autres jeux vidéos ! Répondre en citant

Egalement, Minecraft, Terraria et Roblox, mes trois jeux de cube favoris

MSN Skype
Sweet
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Autres jeux vidéos ! Répondre en citant

dur roblox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Autres jeux vidéos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Driver Index du Forum -> Détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Sweet