Sky Driver Index du Forum
Sky Driver
Sub Clan mkwii crée par des fans pour des fans.

Sky Driver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des Rageux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Driver Index du Forum -> Détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skill
▲Mσт ďεαυ▲

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Le coin des Rageux Répondre en citant

Et aller, carapace bleue devant l'arrivée, 3 rouges a la suite, un éclair, un étoile et une bill-ball dans la face, tout ca devant la ligne d'arrivée a 3 cm et t'es dernier. Ca te fais rager? Détruits pas ta WII et vas sortir ta haine de tes mémoires. Perso, je detèste les rouges. Toujours dans un moment ou j'ai rien et avec aucun saut a faire. J'ai eu le droit ce soir au combo bleue + zap + rouge .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadjil_95
▲Mσт ďεαυ▲

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: Le coin des Rageux Répondre en citant

Mon père est la pire menace quand il te dit déteindre la console tu dois l'éteindre même si tu es en plein mondi du coup 300pts en moins dans ta face

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Le coin des Rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Driver Index du Forum -> Détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Sweet