Sky Driver Index du Forum
Sky Driver
Sub Clan mkwii crée par des fans pour des fans.

Sky Driver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des Chanceux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Driver Index du Forum -> Détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skill
▲Mσт ďεαυ▲

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le coin des Chanceux Répondre en citant

Un moment de gloire est surement un éclair quand t'es dans le canon, quand t'es en méga, étoile ou bill-ball , une vete grace a laquelle tu snipe le 1er et finis 1er d'un cm d'écart...

Il y a mille et une façon d'avoir de la chance et c'est ici que on vas en parler. Exemple :

Bois Vermeil : Il y a des tas de feuilles qui après avoir rouler dessus, se dissipent pour des fois laisser une banane, un champignon ou très rarement, une étoile. Mais le combo étoile + champignon, être un chanceux est l'unique chose dont vous avez besoin pour avoir ce combo.

A vous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bospro
●мεмвяε●

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Le coin des Chanceux Répondre en citant

moi j'etais premier et et je vois une carapace bleu venir, je reussi a prendre le virage et quest-ce que je vois , un etoiile donc voila j'etais donc proteger lol

CarBoNe
◆Lεαdεя◆

Points Wi-Fi: 8500
Personnage utilisé: Harmonie,Daisy,FK,Bé
Manette utilisée: Wiimote + Nunchuk

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Le coin des Chanceux Répondre en citant

OMG C'est ABUSE
Au passage de l'usine toad à la bande qui permet d'accélerer eh ben yavait une bleu quand elle tournait autour de moi et quand j etais sur la bande accélérante j ai fais un dérapage je l'ai évité
épic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Le coin des Chanceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Driver Index du Forum -> Détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Sweet